FAQ

Notre FAQ a été élaborée à partir des questions que nous recevons le plus fréquemment.

Nova Loja - Bannière
Nova Loja - Bannière

Produits 🏷

Vos produits sont-ils garantis ?

Les produits Pokikop bénéficient d’une garantie de satisfaction de 30 jours ou remboursement, ainsi que d’une garantie d’un an 😉

Que dois-je faire s’il y a un problème avec ma commande ?

Quel que soit le problème (annulation de commande, commande endommagée ou non reçue), contactez-nous dès que possible ici ou directement par e-mail à info@pokikop.fr en indiquant votre numéro de commande, afin que nous puissions résoudre la situation 🙂. Pour une réponse plus rapide, nous vous conseillons le chat en direct en bas à droite de notre site 😉.

Livraison 🚚

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient entre 7 et 10 jours ouvrables.

Où livrez-vous ?

Nous livrons dans toute la France métropolitaine.

Où puis-je suivre ma commande ?

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez votre numéro de suivi, grâce auquel vous pourrez suivre votre commande ici.

Paiement 🔒

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes bancaires, Apple Pay, GPay, Visa, MasterCard et American Express, ainsi que les paiements via Paypal.

Le paiement est-il sécurisé ?

Nous traitons les paiements en ligne via Shopify Payments et PayPal qui sont des moyens de paiements 100 % sécurisés ! De plus, nous utilisons le système de sécurité SSL, symbolisé par le petit cadenas à gauche de l'URL.